Témoignages

26 commentaires “Témoignages”

  1. Bonjour Murielle et Mireille,

    Cela fait plus d’une semaine que le cours de Toucher Thérapeutique® 1&2 de Dolorès Krieger a eu lieu. J’ai eu vraiment beaucoup de peine à reprendre la cadence quotidienne imposée par notre conformité. Jusqu’à aujourd’hui, j’avoue me sentir encore un peu décalée mais tellement sereine et apaisée….

    Murielle et Mireille, j’aimerais me joindre à vous pour la suite de cette belle aventure, si vous le permettez.
    J’espère de tout mon coeur que vous allez bien. Je vous embrasse avec tendresse, merveilleuse fin de semaine, Evelyne

  2. Chère Murielle, chère Mireille,

    Merci pour votre aide et votre soutien, pour tous vos bons conseils et renseignement durant la formation du Toucher Thérapeutique® 1&2 de Dolorès Krieger. J’ai eu beaucoup de joie et de plaisir, vous êtes les deux des enseignantes formidables, pleine de charme, de douceur et de compassion,
    merci pour la transmission de votre savoir si enrichissant.
    La salle était remplie de bonheur, de douceur et de bien-être, je me suis jamais sentie aussi bien, lors d’une formation, pour moi ça fut une expérience très bénéfique, qui m’a donnée plus de confiance en moi pour aller à l’étape suivante.
    Donc avec plaisir j’accepte et je continue cette belle expérience avec vous toutes. Bernadette

  3. ON EST TROP BELLES…C’EST UN SCANDALE…ha, ha, ha

    J’ai passé un week-end fait d’émerveillements, de tendresse et d’émotions très fortes mais non moins nourrissantes.
    Merci à nos deux merveilleuses enseignantes… qui ont su nous montrer avec Amour et Compassion le chemin de toutes les guérisons. Elisabeth

  4. Bonsoir à toutes,
    Un grand merci pour avoir été magnifiquement encadrée par Mireille et Murielle
    Et surtout pour ces moments magiques passés avec vous. Remplis de bienveillance et d’amour.
    De belles rencontres et surtout l’apprentissage de ce fabuleux outil qu’est le Toucher Thérapeutique® de Dolorès Krieger.
    Je désire également faire partie du cercle de guérison et je me réjouis de découvrir la suite de cette formation niveau 3 à laquelle je m’inscris aussi
    Je vous envoie de belles énergies d’amour.
    Jacqueline

  5. Chers/Chères ami(e)s inconnu(e)s,

    vous m’accompagnez depuis une bonne année à distance et quand-même tellement proche sur mon chemin peu orthodoxe pour me débarrasser de mon cancer. Au début c’était sans beaucoup d’espoir et ainsi bizarrement léger et joyeux (avec la liberté du fou qui n’a rien à perdre), et vos séances ont eu un impact extrêmement vivace, jusqu’à avoir ce que j’appellerais des visions. Plus tard, c’est devenu nettement plus difficile, car avec chaque petit succès, ce que j’avais à perdre a augmenté. Il s’agissait de juste survivre aux douleurs encore un jour, et encore un, un pas après l’autre, et j’étais tellement nouée à ma chair qu’il n’y avais que peu de place pour le spirituel. Vous m’avez aidée à maintenir ce lien quand je n’avais pas la force toute seule. Et maintenant, je m’approche probablement peu à peu de la fin de ce traitement, toujours sans certitudes (bon, on n’en a jamais et c’est bien!), sans savoir quoi après, étonnée d’être en vie et sans plus de dégâts visibles que des cicatrices jusque là. J’anticipe que je serai plutôt épuisée, perdue et vide, comme les alpinistes qui retournent de l’Everest.
    Bon, je n’y suis pas encore tout à fait, à suivre, on verra!

    De toute façon, la séance du lundi est devenue un rituel qui m’a donné de l’ancrage, de la direction et le sentiment de ne pas être seule, bien accompagnée sur terre et au-delà. C’est immensément important, car évidemment, la pression sociale est rude quand on ne suit pas un traitement conventionnel, et je n’osais pas parler à mes proches dans mes moments d’angoisse, doute ou désespoir pour ne pas les inquiéter encore plus. (A l’exception de ma cousine Ruth, qui était à mon écoute aussi hors des séances).

    Je ne pense pas que tenir bon durant cette année hors norme m’aurait été possible sans vous! Et je suis convaincue que ce ne sont pas que la pommade et les globules blancs qui ont bouffé le cancer.

    Je vous remercie infiniment pour le bien que vous faites, et je vous souhaite plein de bonheur, santé et miracles petits et grands. Je prie que les autres patients que vous accompagnez puissent trouver autant de bénéfice.

    Cordialement, Ursula

  6. Il y a un avant et un après « à Abadiania au Brésil à la Casa de Dom Inàcio »…tant il est vrai que j’en suis revenue plus confiante et renforcée dans l’ Amour de la Vie. Ce fut une aventure faite de découvertes et de belles rencontres. Merci à Mireille et à Murielle pour l’accompagnement prodigué qui m’a amené au coeur de moi-même. Gratitude au groupe pour tout ce que j’ai reçu et partagé dans une ambiance relaxe truffée de fous rires !
    Françoise

  7. J’ai décidé de partir à la rencontre de Joao dans le but de trouver une guérison physique suite à la découverte de ma maladie.
    Partir seul est envisageable mais j ai été attiré par l’accueil chaleureux de mes deux guides que je recommande vivement. Et c’est une fois sur place a Abadiania que j’ai découvert leurs soins, leurs attentions, leur humanité et leur aide précieuse à l’égard de chaque membre du groupe.
    Murielle et Mireille sont, pour moi, des guides de lumière en symbiose avec la Casa. Toutes deux différentes mais tellement complémentaires. Elles m’ont permis de me libérer de lourds fardeaux par leur travail en profondeur sur mes blessures. Leur accompagnement à la Casa facilite bien les choses, notamment si l’on ne parle pas la langue . Et tout ce qui peut sembler compliqué devient très simple. J’ai eu l’impression qu’elles se dédoublaient pour pouvoir assister chaque membre du groupe.
    En plus de l’aide spirituelle et physique j’ai également apprécié leur humour et leur joie qui les animent et nous font partager des moments inoubliables.
    Un immense merci a Mireille et Murielle qui sont des anges du coeur et que je recommande à toute personne désireuse de faire ce voyage vers Joao à la Casa.
    Jérôme

  8. Chères Toutes Deux,

    Je suis restée et reste encore intérieurement dans l’ambiance spirituelle de ce beau week-end “découverte du Reiki 1”! Ces 3 jours d’initiation m’ont beaucoup apporté! Il m’a semblé que c’était un complément évident, naturel, au “travail” de mes 3 semaines à la Casa!

    J’ai le sentiment d’avoir reçu beaucoup ces derniers mois et j’en suis vraiment très reconnaissante…envers les Entités, l’Energie Universelle, mais aussi envers vous, qui organisez voyage et cours, dans une ambiance d’échange et de confiance mutuelle. Merci de votre accueil, de votre joyeux accompagnement, de votre écoute bienveillante à l’égard de chacune ( et chacun, en ce qui concerne les voyages…) de votre présence rassurante…

    Pendant ce cours, début décembre, je me suis sentie sereine, à ma place, capable de m’aider comme d’aider les autres grâce à cette Energie Vitale Universelle… Les échanges furent riches et authentiques…Avec rires et pleurs, comme c’est le cas lorsque les “choses” bougent!

    Au quotidien, l’auto-traitement est un moment privilégié et précieux. Une rendez-vous avec moi et pour moi…Et le gong-timer se révèle une aide appréciable pour rythmer les étapes du traitement.

    Chères Mireille et Murielle, je vous envoie mes plus affectueuses pensées de gratitude pour tout ce que nous avons partagé ces deux dernières années! Merci, merci, merci!

    Je vous embrasse fort!

  9. Tant de choses à vous raconter sur mon séjour à la Casa dom Inacio à Abadiana au Brésil.
    Il est certain qu’entre les 1ère fois, 1ère file, 2ème file, intervention spontanée ou pas, horaire, possibilité de méditer ou pas, demandes, passiflore, bains de Crystal, cascade, etc… notre groupe a eu un peu de peine à s’y retrouver la 1ère semaine. Heureusement, très bien coachée par MiMu (Mireille et Murielle), cela a été plus facile et aisé de suivre les instructions afin de ne pas déroger aux règles édictées par les entités. Donc après avoir bien compris la marche à suivre grâce nos deux guides compétentes, aux petits soins avec nous, sans avoir à rechercher des informations sur ce qu’il faut faire, ce qui est approprié ou pas, ne plus penser aux choses concrètes et pratiques de la vie, être disponible envers soi-même, en lien avec son moi profond 3 semaines durant, c’est déjà le début du nirvana.
    Le magnifique groupe que nous formions aux travers de nos échanges à table, de nos rires, de nos balades au lever du soleil, sur le chemin nous emmenant à la cascade, lors de nos shoppings dans la rue principale à la recherche de belles pierres, nos échanges photographiques également, a permis à une belle vague d’amitié spirituelle de nous envelopper tout au long de ce séjour si particulier.
    Tous ces êtres réunis à la Casa dans une même démarche, vêtus d’habits blancs, se déplaçant en silence avec calme et respect, indépendamment de leurs origines, de leurs conditions sociales, de leurs âges, est une expérience touchante et émouvante.
    Plus les jours défilaient, plus je sentais une profonde détente du corps, du mental, qui m’amena vers une disponibilité intérieure, de la bienveillance envers moi-même et les autres. Me voici sur le bon chemin, me dis-je.
    Suis-je guérie … je ne pourrai le dire, peut-être faut-il encore de la patience, continuer à être en lien avec ses demandes, prendre soigneusement sa passiflore. Entourée d’environ 200 personnes en méditation, toutes assises sur des bancs, recueillies, en lien avec leurs prières, leur espoir de guérison, est une expérience très forte. En cet endroit, j’ai vécu de magnifiques moments de dénouements intérieurs, de révélations, ayant le sentiment d’être en lien direct avec mon âme qui répondait à mon questionnement. Mon être profond connaît maintenant le chemin pour retourner à sa Source, s’y abreuver autant qu’il est nécessaire, aussi souvent qu’il le souhaite.
    Les moments de solitude (24 heures dans ma chambre) après une intervention spirituelle ont aussi été féconds et révélateurs. J’ai beaucoup écrit, mis mes mots/maux sur papier pour finalement m’alléger de l’intérieur. Oui, c’est cela, j’ai le sentiment d’avoir vidé une partie de mon sac à dos, d’avoir plus d’espace libéré en moi, des espaces pour y introduire enfin ce que je choisis vraiment, ce qui me semble essentiel, ce qui me nourrit, ce que j’ai encore envie de réaliser.
    Mille mercis à tous les participants de la volée d’octobre 2017 et bon cheminement dans vos vies respectives. Un merci tout spécial à nos chères Murielle et Mireille si attentives, généreuses, d’humeur joyeuse et espiègle car sans elles, ce séjour n’aurait pas été si bénéfique.
    Monique

  10. Aller à Abadiania chez Joao de Deus, c’est entreprendre un voyage très différent de ceux dont nous avons l’habitude. Là-bas, nous découvrons de nouveaux concepts qui nous font changer notre façon de voir et de penser. Lorsque nous faisons ce choix, nous acceptons, par avance, de nous remettre en question et de nous ouvrir à la possibilité de vivre des expériences très différentes pour pouvoir porter un nouveau regard sur nous-même et sur ceux qui nous entourent. La Casa de Dom Inacio est ouverte à tous ; ses règles complexes sont un peu déroutantes et pour bien vivre cette expérience qui peut-être déstabilisante, il est important d’être accompagné par un (des) guide(s)
    Quand nous sommes rentrés, nous étions un peu perdus. Tout ici est tellement différent de ce que nous avons vécu au Brésil. Murielle et Mireille c’est comme si on avait allumé une petite bougie. Merci à vous deux, vous nous redonnez du courage. Nous savons que nous ne sommes pas seuls et aujourd’hui, nous avançons doucettement.
    Notre prochain voyage se fera, c’est sûr, avec vous, Mireille et Murielle
    Danièle et Michel

  11. Un grand et chaleureux merci à Murielle et Mireille.
    L’accompagnement est de tous les instants. Vous êtes présentes, disponibles, à l’écoute, préparées mais flexibles. Votre duo forme une union très harmonieuse.
    J’ai particulièrement apprécié le fait d’avoir des rendez-vous individuels et de ce qui en est ressorti. J’ai pu, grâce à vous, faire de nouvelles et importantes prises de conscience. Notre groupe était parfait ! J’en garde un souvenir d’unité et de fraternité merveilleux.
    A bientôt.
    Esmeralda

  12. VOYAGE CHEZ JEAN DE DIEU, NE PARTEZ PAS SANS ELLES (MURIELLE ET MIREILLE) !

    Murielle et Mireille sont des guides extraordinaires, d’une grande bénignité, générosité….

    Elles m’ont accompagnée et guidée tout au long de mon parcours, aussi bien à la Casa qu’en dehors. Ainsi, c’est l’esprit serein que j’ai pu profiter de mon séjour à Abadiania. En effet, les règles à la casa sont nombreuses et il est important de les respecter.

    Sans elles, je serais passée à côté de mon voyage. N’ayant pas atteint mon objectif rapidement, j’ai été très déçue. Mais, elles m’ont aidée à voir les choses autrement et à accepter de faire preuve de patience (tout vient à point nommé).

    Le travail que j’ai effectué, avec elles, a été aussi important que celui fait à la Casa.

    Je les remercie infiniment, ainsi que les autres membres du groupe, d’avoir fait de ce voyage une expérience merveilleuse et inoubliable.

    Aller à Abadiania avec Murielle et Mireille, “c’est se découvrir autre, nouveau….”

    Sandrine

  13. Avec Murielle et Mireille,
    Bien sûr les participantes étaient très bien mais nos deux guides, rien à dire comme disent les Suisses mais c’est le contraire, tout à dire!!!
    Une organisation parfaite, maîtrise de l’imprévu, bonne humeur et positivité constante, présence de tous les instants, accompagnement de qualité et personnalisé.
    Merci à vous 2.
    Charles

  14. Bonjour vous deux,

    Un grand MERCI (obrigada en portugais) à toi Mireille et à toi Murielle pour votre magnifique accompagnement tout au long de notre voyage vers le guérisseur Joao à Abadiania/Brésil.
    Je suis profondément reconnaissante d’avoir pu y participer et j’en retire un grand bien-être et de la force sur mon chemin de guérison.
    Vous vous complétez merveilleusement bien et vous êtes des guides dévouées, extrêmement généreuses et très expérimentées.
    Votre suivi se fait si bien dans la bienveillance, l’écoute, le respect de chacun et la bonne humeur. Vous avez également à coeur de partager vos talents, vos dons et votre savoir.
    Je ne peux que recommander la Reliance et si je devais refaire un tel voyage ce serait avec vous!
    Merci du fond de mon coeur,
    Rébecca

  15. Avec amour, respect et compétences, Murielle et Mireille m’ont accompagnée chaque jour passé à Abadiania pour me permettre d’utiliser toutes les possibilités bénéfiques de la Casa pour mon cheminement personnel de guérison sur tous les plans. La haute énergie qui est présente à la Casa m’a permis de pardonner à des personnes qui m’ont fait souffrir ainsi qu’à moi-même ; ce qui était très important pour moi. Depuis, je me sens plus légère et joyeuse.
    Merci à vous Murielle et Mireille qui êtes des accompagnatrices au grand cœur, pleines d’amour et d’humour !

  16. En allant à Abadiania en mars 2016, j’étais septique… en revenant de Abadiania je suis convaincue… J’ai participé à plusieurs opérations spirituelles qui m’ont fait comprendre bien des choses sur moi et ma façon d’être. Mais le plus important, j’y ai rencontré de magnifiques personnes qui ont fait la même démarche que moi. Mireille et Murielle sont deux êtres magnifiques et très généreuses qui nous ont guidées tout le long de cette prise de conscience tortueuse. Ces deux magnifiques personnes ont su trouver le chemin de mon cœur et de faire ressortir le meilleur de moi-même. Rien que pour cela je les remercie ainsi que tous mes camarades e voyage.
    Merci Mireille et Murielle, je vous aime tellement
    Micheline

  17. Mireille & Murielle,

    Vous êtes bien plus que de bonnes accompagnantes et organisatrices. J’ai vu et vois deux belles femmes, enthousiastes, joyeuses, généreuses, disponibles, bienveillantes et pleines de sagesse.

    Ce voyage au coeur de soi a pris une dimension bien plus enrichissante grâce à vous deux. Et, sincèrement, TOUT était merveilleux, je n’ai aucune suggestion d’amélioration à vous proposer!

    Merci du coeur, je vous embrasse affectueusement,

    Ariane

  18. MERCI Murielle, MERCI Mireille!
    MERCI la vie qui m’a fait vous rencontrer!
    Je vous ai trouvé formidable dans l’accompagnement de chacun de nous durant ces 3 semaines. Je me suis sentie soutenue et guidée avec bienveillance dans mon travail intérieur. J’ai pu m’abandonner entièrement dans mon introspection.

    Toutes ces découvertes ont été pour moi un grand plaisir ainsi que de partager ces moments avec vous et le groupe.

    C’est encore un peu dure pour moi de trouver mes nouvelles marques après cette expérience hors du commun. Mon curseur “équilibre” est monté d’un bon au cran supérieur du côté positif… Alors je suis en rénovation…

    Pour ma part il n’y a rien à changer ou à améliorer.

    Encore du fond du Coeur MERCI

    Amitié Véronique

  19. Ce voyage a été pour moi un bol d’air, une parenthèse, comme un bouton STOP dans ma vie remplie d’obligations, d’impératifs et de tergiversations. De plus, nous avons été magnifiquement accompagnés par Murielle et Mireille, qui ont été perspicaces et disponibles tout au long de cette belle aventure.
    A Abadiania, j’ai trouvé une paix intérieure et une sérénité, qui avait du mal à s’exprimer ici, maintenant je sais qu’elle est là… à moi de la cultiver.
    MERCI pour cette belle expérience de vie avec vous tous!
    Véronique

  20. Depuis mon voyage à Salzburg pour voir Joao en 2014, je savais que j’irais un jour à Abadiania. Je n’avais toutefois pas imaginé le faire avec un groupe ou même un guide. Le hasard en a voulu autrement.
    Je sais aujourd’hui que sans votre organisation sans faille, vos connaissances des règles, des coutumes, de la région et votre encadrement individualisé, je n’aurais pas eu l’occasion de vivre la moitié de ce que j’ai vécu cette semaine à Abadiania. Un grand merci à vous deux, Mireille et Murielle, pour votre dévouement. Les ballades à la cascade, la première journée de méditation, les levés de soleils et balades matinales, les bains de cristaux et les apéros de jus de fruits au fruttis’s resteront des expériences inoubliables. Je ne parle pas de cette dernière journée complètement surréaliste où nous avons pu voir Joao opérer plusieurs personnes à quelques mètres de nous. Je me sens réellement très chanceuse d’avoir pu participer à ce voyage et d’avoir pu vivre l’expérience au combien personnelle d’un séjour à Abadiania, tout en pouvant échanger avec vous et le groupe. Je n’aurais pas pu trouver de meilleures guides, ni de meilleur groupe. Merci Mireille et Murielle.
    Michèle

  21. Roger,

    Voyage à Abadiania, du 12.04 au 04.05.2014

    Je désire vous conter ma première journée de soin au sein de la Casa:

    De bon matin nous nous rendons à la Casa, je me trouve dans la file dite opération: j’entre dans la salle de méditation pour un premier soin.
    Arrivé à la hauteur des médiums, j’ai la sensation de ne plus toucher terre: je lévite, je me sens en apesanteur.
    Je me trouve à la hauteur de Joâo, tout se qui m’entoure est sentiment d’amour.
    Joâo me regarde et me dit: “opération”.

    Je continue mon chemin et arrive dans la salle dite “d’opération”, je m’assieds et me mets en position de méditation.

    Là, je ferme les yeux et laisse venir les sensations, tout en pensant à la partie du corps à soigner.
    En pensée je descends à travers mes racines plantaires bien profondément et puis, je joints les multiple racines des personnes qui m’entourent.
    En union avec toutes ces racines, je remonte en englobant toute la salle dite “d’opération”. Mon esprit monte en dessus de la Casa dans une lumière dorée.
    Un sentiment de bonheur m’envahit, mon esprit continue à monter et là j’aperçois la lumière violette.

    Ces deux lumières: dorée et violette se mélangent l’une à l’autre et je ressens, à ce moment précis, une énergie d’amour qui illumine tout le cosmos, d’allégresse, de tranquillité, de paix et de joie intense.

    Puis, je fais le chemin inverse et mon esprit arrive dans la salle où j’étais assis. Au même instant le responsable de la salle nous demande d’ouvrir les yeux, l’opération est terminée et nous quittons la salle.

    Arrivé dehors, Mireille me dit: je vois une auréole sur ta tête!

    Une journée de pur bonheur gravée dans mon coeur…

    Merci à toutes et à tous, vous qui avez participé à ce voyage.

    Roger

  22. Après plusieurs récidives de la maladie de Hodgkin,(lymphome) les médecins me proposent de faire une transplantation de moelle osseuse pour guérir de ce lymphome.
    Cependant pour effectuer une transplantation, il fallait que je sois en rémission complète.
    Or après plusieurs traitements, je n’étais toujours pas en rémission donc pas de transplantation possible. Les médecins n`ayant plus aucun traitement à me proposer, décident de laisser mon corps au repos.
    Mais 4 mois après la fin des traitements, la maladie a fortement progressée, et ne pouvant plus rien faire, ils me proposent de faire un dernier traitement sans espoir de guérison.
    De mon côté, ne croyant pas à ce diagnostic, je me tourne vers les médecines parallèles.
    Une amie m’avait parlé d’un article parut dans le courrier neuchâtelois, et dans lequel il était question de 2 personnes, Murielle et Mireille qui accompagnent au Brésil des personnes désireuses de faire un chemin spirituel ou pour lesquelles la médecine avait atteint ses limites, et ce afin d`y rencontrer le guérisseur Joao de Deus. Beaucoup de personnes ont vécu la-bas des guérisons et des prises de conscience qui ont transformé leur vie.
    Après un premier contact et beaucoup de dialogue, elles me proposent de faire des bains de cristaux, appareil de chromothérapie venant de chez le Guérisseur Joao. Voilà que différentes coïncidences entrent en jeu.
    La venue, dans les 2 mois suivant, de Joao de Deus en Autriche. Je décide de me rendre là-bas, accompagné d’amis pour qui la médecine ne pouvait plus entrevoir grand espoir.
    Entre temps j`ai continué les bains de cristaux. Le départ de Mireille et Murielle au Brésil approchant, elles me demandent de faire une photo qu’elles donneront en personne au guérisseur.

    Après un dernier contrôle début mai, les médecins me disent que je suis en rémission complète. . A leur retour du Brésil je leur annonce la bonne nouvelle.
    Les médecins décident, avec mon accord, la transplantation, qui a été effectuée, avec succès, le 19 juin dernier.
    Comme quoi il faut toujours garder une lueur d’espoir pour que la vie continue. En effet je n’ai jamais baissé les bras et j’ai toujours cru à ma guérison. Depuis le 7 août, je suis de retour à la maison et les médecins sont optimistes sur l’avenir. Actuellement j’ai la joie de profiter pleinement de ma famille et de toutes mes journées.
    Un immense MERCI à Mireille et Murielle pour leur présence, à l’Univers, à ma famille et mes amis pour leur accompagnement et à mon frère pour son don.
    Jean-Marie

  23. Je vous remercie toutes les deux pour votre accompagnement et votre présence de tous les instants. Vous étiez à l’écoute dans les moments de doute, une épaule quand le cœur était trop plein. Votre gentillesse et votre amour ont été d’une grande importance pour moi. Je reviendrai c’est sûre MERCI à toutes les deux. Une participante

  24. Le temps à Abadania a semblé figé et nos soucis domestiques oubliés ou alors une solution est venue naturellement.
    A la Casa de don Ignacio nous avons ressentis un grand sentiment de paix et de fraternité.
    Le passage devant Joao et les médiums qui l’assistent a été un moment de grande émotion qu’il est difficile de décrire.
    Depuis notre voyage, notre approche de la vie a changé. Nous savons que des esprits bienveillants existent et qu’ils sont prêts à nous aider et nous espérons retourner l’année prochaine à Abadania.

    Ceci est un petit résumé des impressions de notre voyage mais nous avons de la peine à les exprimer.

    Annette et André

  25. Jean.Mo et Line,

    Voyage à Abadiania, du 12.04 au 04.05.2014.

    Mon amie et moi-même avons participé au voyage chez Joao, accompagnés par Mireille et Murielle.
    Ces deux dames n’ont pas ménagé leurs efforts pour faciliter notre intégration. En plus, elles n’ont pas été épargnées par les soucis.
    Sur place, les rencontres avec Médium Joao, ont juste été magnifiques.
    Il convient aussi de souligner que tout l’environnement de la CASA est propice à notre bien-être.
    Les rencontres faites et aussi notre travail ont contribué à ce que ce voyage soit une réussite.
    Merci.

    Nous souhaitons que vous continuiez car vous nous avez tellement bien encadrés.
    Un tout grand merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *